Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 février 2012

Est-ce les cheveux courts qui m'ont donné les

Est-ce les cheveux courts qui m'ont donné les idées courtes?

Est-ce le froid qui a congelé mes neurones?

Ou les deux combinés?

Très certainement. Mais le dégel est annoncé. J'ai pris une petite piqure de rappel à l'AEF où je suis allée jouer les marchandes en compagnie de Bénédicte (la pauvre, si elle avait réfléchi avant...!!!!).

 

13_02_12_014

 J'en ai fini avec l'hibernation, promis!

 Il faut dire que pendant quatre jours, outre avoir eu très froid, bien rigolé, trop mangé, j'ai vu de très jolies choses. Un peu en coup de vent (glacial) mais j'en ai suffisament vu pour avoir une tonne d'envie, des kilos de choses à faire... Et encore, je suis très surprise de voir les compte-rendus des unes et des autres, il y a certains stands qui m'ont totalement échappés... 

13_02_12_015

Pour avoir eu un patch en ligne de mire tout le salon, j'ai acheté le dernier Quiltmania où il se trouve en plus un nouveau quilt mystère proposé par Rako Saito (ce qui me fait penser que j'ai un quilt mystère à finir aussi). Pour être passée devant son stand, j'ai craqué pour le dernier livre de Céline Girgenti-Furykieicz, "Rouge passionnément" aux éditions de Saxe.

 J'aurai pu craquer pour tant d'autres, mais je n'ai pas eu le temps ou la possibilité de me rendre jusqu'à eux.

13_02_12_029

J'ai quand même réussi à atteindre quelques pelotes de laine (en même temps, difficile de les rater, il y avait tant de propositions), quelques morceaux de tissus (obligée!) et quelques grilles (là, je les avais tout le temps devant moi, je ne pouvais pas les voir et encore).

13_02_12_017

Et surtout surtout... j'ai enfin pu mettre des traits sur l'écriture d'Anne (exactement telle que je l'imaginais depuis 5? 6 ans?), Muriel, et d'autres bloggeuses qui sont passées devant notre stand.

7_02_12_016

Et encore et encore, retrouver en coup de vent (c'était le week end qui voulait ça!) mes joyeuses bergères : Jubama, Bill, Cris (et son rhume très accrocheur), Marina, Daniela (par ordre d'entrée en scène!).

13_02_12_028

Et même si cela fut trop rapide, pas assez, trop peu, cela a été un réel bonheur!

J'ai retrouvé mes aiguilles. Toutes, les grandes, les petites. J'ai déjà commencé deux trois trucs... C'est que maintenant, il n'y a plus de temps à perdre.... J'ai des choses à faire!!!

Pas de photo de l'AEF et pourtant j'avais mon petit appareil dans mon sac!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, tu as raison : TROP RAPIDE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
F
moi trop contente de t'avoir revue !!!!<br /> <br /> énormes bises
B
c'est dingue j'ai quasi les mêmes achats que toi :)))
V
Mais alors... on s'est sans doute croisées, puisque je suis allée deux fois rôder sur le stand de Bénédicte. On s'est même peut-être parlé ! L'anonymat n'a pas que du bon... Je n'ai pas pris de photos, c'est trop compliqué; je n'ai vu que peu de stands, parce que je pars avec une liste de 5 ou 6 "musts" où je fais des emplettes sérieuses, et après je me laisse porter... Et cette année, je m'étais interdite d'acheter du tissu. Vu que je n'en fais rien...
C
rahhhhhh quel WE de folie !<br /> <br /> je t'ai vu sur un blog .. de bleu vêtue , les cheveux courts te vont bien !!!!<br /> <br /> bise rapide .... <br /> <br /> miss lolotte me réclame à ces côtes pour voir joséphine avec elle !!!!<br /> <br /> re bise <br /> <br /> belle laine , beaux projets !<br /> <br /> je me suis caillée aussi mais en Montagne et en Famille !!!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité