Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
2 janvier 2012

Pas trouvé!

Ben nan, forcément. La grille que je voulais commencer en ce premier de l'an s'est cachée. Bien cachée. Il y a toutun tas de trucs qui, hier, m'ont fait des blagounettes (et que je n'ai pas retrouvé, cela commence à bien faire). Je commence donc l'année comme j'ai fini la précédente, dans le plus grand bazar, l'improvisation la plus totale et un tas de sottises... Est ce que je me bonifierai avec l'âge... Argh! (J'ai même souhaité l'anniversaire de Bill un jour à l'avance, c'est dire si tout va bien!)

Donc, têtue (là non plus cela nechange pas), j'ai quand même attrapé une grille

2_jan_002

et posé quelques croix symboliques sur la toile.

The sampler necessarie de The marking sampler

Mais peu, car j'ai un petit cardigan en cours que j'aimerai terminer pour l'offrir avant la fin de la semaine. Comme je n'ai peur de rien, il s'agit du modèle du boulet gris que j'ai dû faire deux fois avant de le réussir!

Pas peur en 2012!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
euh... es-tu sûre de ne pas bégayer sur ta toile ?<br /> <br /> C'est pour soutenir moralement les orthophonistes qui militent? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ce petit cardigan, j'ai deux cadeaux de naissance à improviser...fissa !<br /> <br /> <br /> <br /> comme toi, que de temps perdu à réunir tout le matériel malgré des sacs par thème
I
Et là..... tu l'as retrouvé ????
D
pas encore commencée la mienne mais ça ne serait tardé !<br /> <br /> happy new year emplie de merveilleuses créations et d'aiguillées ! tous mes bons voeux à toi et ta famille
P
Ih ih eh bien moi, je n'ai rien commencé mais j'ai seulement trouvé le chutt que je veux faire pour l'anniversaire d'une copinette.<br /> <br /> Bisous, bisous
Q
On respire, on se détend...Il suffit souvent de ne plus chercher pour trouver hihi !<br /> <br /> Bises et bon courage <br /> <br /> Denise
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité