Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 décembre 2011

Il serait temps

Que je vous montre toutes les petits trésors que j'ai trouvé au fil des jours dans mon Bill calendrier!

28_dec_009

Je me suis énormément amusée à dépouiller toutes mes petites enveloppes, encore plus en pensant à l'espièglerie de Bill qui les a mises sous plis, avec tant de clins d'oeil (ou clin d'yeux, j'ai toujours un doute...?)!

28_dec

J'ai été très sage, ne cherchant pas à deviner ce que pourrait bien contenir les enveloppes par transparence... En respectant scrupuleusement le calendrier (enfin, comme je suis partie le 22, il a bien fallu que j'ouvre les dernières en une seule fois... on ne sait jamais... elles auraient pu disparaître pendant mon absence... hein? Ben oui, cela aurait pu...)

Ah la la.. Dire qu'il va falloir attendre onze mois maintenant pour revivre quelque chose d'aussi amusant... C'est long non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie que tu aies aimé cette surprise :) <br /> <br /> Bon maintenant il faut que je cogite pour février ... et j'ai un sacré mou dans l'aiguille ! <br /> <br /> Pfff <br /> <br /> Bisous
Q
Chouette idée,bons moments de découvertes ...<br /> <br /> On peut faire Noël tous les jours ? hihi !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Denise
D
et oui, ça va être long je le sens ;-))
B
super rigolo <br /> <br /> dis donc nous sommes déjà en 2012 pour que tu causes toi ?
M
Invent le calendrier de Carême: Paques, c'est moins loin, et le Carême, ça dure quarante jours!<br /> <br /> Sinon, tu peux décréter: pour mes 40 ans, 40 cadeaux, pour mes 45 ans, 45 cadeaux et ainsi de suite... et quel bonheur de prendre un an de plus!!!<br /> <br /> Bisous et meilleurs voeux pour 2012... (2012 cadeaux?)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité