Mon ordi le plus performant a décidé de ne plus répondre à mes clics... Ok! Le petit vieux n'est pas plus  en forme non plus, même pour un dépannage... Et l'ado refuse de me prêter son jouet! Pas de doute, le père Noël a sacrément intérêt à livrer high tech (et plus high que tech... si possible) sinon je risque fort de ne plus croire en lui... Même, je serai capable de le crier dans toutes les cours de récréation et toc! (comment ça, il n'y a plus personne, ce sont les vacances scolaires??? Ben , j'attendrai la rentrée, je ne suis pas si sotte quand même!)

Le mois de décembre a ressemblé à un cauchemar dans ma cave où aucun lutin n'est venu cette année. Il a fallu que je me débrouille toute seule, autant vous dire que cela a collé, maillé en l'air, à l'endroit comme à l'envers, jetté, pfu... Rien qu'en essayant de vous décrire ces derniers jours, je suis épuisée!

Heureusement, le calendrier billesque m'a remonté le moral chaque matin! 

16_dec

La coquine a été très très inspirée et je lui dois de sourire chaque matin (juste avant de descendre dans la cave déserté... Sacrés lutins...)

16_dec3

Heureusement, Griotte est venue m'entourer d'un peu de chaleur (l'est beau hien?)

Mais je ne pourrai vous montrer tout ce que j'ai fait. Parce que bien entendu, une partie des photos est partie avec le dernier clic de mon ordi (je vous assure que quand l'écran est venu définitivement noir, j'ai eu comme un coup de blues). Et maintenant, les petits trucs étant emballés... Et je ne suis pas certaine que le soir du réveillon je penserai à prendre des photos (deux coupettes et je perds tous mes réflexes de blogueuse distinguée! Si, si distinguée, c'est tout moi)

16_dec2

J'ai quand même réussi à prendre la photo du châle proposé par Organdi enfin bloqué (l'est beau hein?)

16_dec1

Et d'un autre fait tout exprès pour maman en laine et soie de Drops...

Il me reste quelques petits trucs à faire avant de pouvoir prendre mon traîneau. Je pense ne pas être la seule... Une semaine, il ne reste qu'une toute petite semaine...

16_dec_031

Je vous souhaite de très très très joyeuses, chaleureuses, scintillantes fêtes de fin d'année.

A 2012

(ou peut être avant, si le père Noël se montre high!!!!)