Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 novembre 2011

Mon doudou à l'abri des courants d'air

Ma très très très très très (allez cinq fois!) chère amie a toujours de bonnes idées. Cette fois il s'agissait de "fabriquer un petit foulard (crochet, tricot, couture.... ce que vous voulez), châle, shawl, chèche, bandana... On l'appele comme on veux..."

Du coup j'ai fait un snood (puisqu'elle n'en a pas parlé!!!)

DSC_3596

pour, je cite... "un chien très gentil

  • si vous n'avez pas de chien, un chat fera l'affaire ;
  • si décidément, vous n'avez ni chien, ni chat (là, je commence à vous plaindre) un lapin est accepté ;
  • si malgré toute la bonne volonté que je mets à vous intégrer dans ce magnifique challenge, vous n'avez aucun poilu alors je vous accepte si : vous faites de la marche nordique, si vous avez des enfants ou petits-enfants entre 0 et 3 ans, ou si vous m'envoyez une lettre de motivation très motivée."

Pfu alors là, elle l'a fait exprès et ne mérite plus du tout ces cinq "très"! Je n'ai rien de tout ça! A la limite un ado très peu conciliant... ( Je me demande si elle ne l'a pas fait exprès pour m'exclure volontairement, de peur que je fasse trop bien... si si tout d'un coup le doute me tenaille...!)

Mais, mais, j'ai la chance, l'immense bonheur d'avoir toujours à mes côtés mon compagnon de tous les instants qui ne m'a jamais quitté depuis le premier jour de ma vie (sans jamais me tenir rigueur des mauvais traîtements infligés... c'est le meilleur des meilleurs). Je veux parler de "nounours", mon nounours (prononcer en appuyant bien sur le nou, en ayant tout d'un coup la voix d'un enfant de 0 à 3 ans... et là du coup, je suis dans les cordes et je peux participer... éh éh éh, je suis trop forte, trop rusée, trop maligne, etc!)

DSC_3598

Eh hop!

En plus il imite super bien le Chat potté, vous ne trouvez pas?

sans_titre

Il fallait envoyer la photo (c'est fait!)

 Et  la gagnante (qui, en principe, recevra un p'tit, tout p'tit cadeau) est... ? c'est moi, c'est moi? Dis dis? J'ai dit cinq fois très très... Eh oh... C'est moi?

(Pour déterminer qui gagnera, elle réunira ses expertes et nous choisirons d'après nos goûts personnels. Pfu, je ne le sens plus du tout là...Allez! l'important est de participeer non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon.....de plus on dirait le frère du mien!
G
J'ai voté pour Tinours !!!! trop mignon j'en suis gaga et ils me servent aussi de top models pour mes tricots !!!
J
Tu as toujours ton vrai vieux authentique nounours??? Veinarde! Trop mignon avec ce snood.
M
Ton nounours est très très très très très très très (7 fois!) élégant avec ce snood! Bonne chance pour le concours!
A
Nounours (et toi, bien sûr) mérite vraiment de gagner. <br /> c'est Nounours, c'est le plus beau, son snood (?) est magnifique et puis c'est toi qu'l'a fait! Bravo!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité