Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
21 novembre 2011

La fin de la loose!

Alors là! Alors là!

Je viens de mettre fin à une terrible période de loose. Mais une vraie période de loose.

J'ai commencé ce petit pull de kid Tricot : lady  Analu, cet été. Un vrai coup de coeur. Je sentais que ce cardigan éait juste ce dont j'aurai besoin cet hiver.

J'ai bien fait de m'y prendre à l'avance et que l'hiver ait pris son temps pour s'installer finalement...

Je l'ai tricoté assez vite... Seulement on en aurait mis facilement deux comme moi à l'intérieur. Je tricote lâche, mais je pense que je me suis trompée de taille surtout (je dois loucher!).

Normalement, j'aurai dû l'abandonner dans un coin, mais allez savoir pourquoi, cet été, j'étais en mode têtue! Donc je recommence tout... Et je trouve malin d'essayer de faire les manches en rond, sur une seule aiguillle circulaire... Mauvaise idée, c'était moche, donc j'ai redéfait les deux manches et recommencé celles-ci.

DSC_3625

 

On peut dire que je  l'ai fait déjà deux fois ce petit cardigan.

DSC_3627

( Lima de Drops)

 Et bien malgré tout, j'ai toujours le même coup de coeur pour lui.

DSC_3626

J'ai décidé de lui mettre des petits boutons vintage, tous différents, il m'en manque quelques uns, mais je vais aller mettre mon nez dans toutes les boites à bouton du voisinage, comptez sur moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli et classe!
M
Il est tout joli avec ses boutons vintage, et si tu le refais une troisième fois, tu peux même envisager de ne pas le boutonner jusqu'en bas, c'est joli comme ça!<br /> Bonne journée
C
j'adoreee ton gilet et tu sais une chose???? Moi aussi j'ai mis sur mon nouveau gilet tricoté tout en rond compris les manches longues ( le Leaflet 1ère fois) des boutons différents pour limite de buget...je préfère dépenser en laine qu'en boutons...
J
Ah oui,les boutons,une idée que je retiens aussi!
A
quel diamètre tes boutons ? je dois avoir quelques petits trucs qui iraient bien ... Il est bien joli ce gilet mais ... gris encore ??? pfffff
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité