Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 octobre 2011

On est le 25, non?

Ah oui c'est vrai, on a abandonné nos gros rouleaux de broderies délaissées...

rouleau

Pas moi!

J'ai réussi à un recycler une de plus grace à un petit modèle de cartonnage intitulé "Broderie pour le week-end".

DSC_3537

Déjà, j'ai commencé par oublier de faire la petite fenêtre pour la "broderie du week-end"...

Ensuite j'ai encore fait deu ou trois sottises, mais au bout du compte j'aime assez ce petit objet

DSC_3541

Qui ne pourrait contenir qu'une toute toute petite broderie

Et encore, ni la grille, ni un cercle... En fait pas grand chose... Ou autre chose, on verra!

51GVS98XWTL__SS500_

Issu de Cartonnage brodé de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle "petite chose" ... Je dirais même TROP belle !!! J'adore !!
A
Euh !!! J'ai la même broderie qui attend d'être montée... Je pense qu'elle va finir en cadre tout bêtement. Je n'ai pas encore la vocation assez ferme pour le cartonnage !!!<br /> Bravo à toi.
P
Ohhhh mais quelle excellente idée de finition.<br /> J'adorreee<br /> Bisous, bisous
B
peut être pour un livre de poche, enfin vu d'ici derrière l'écran
T
Et bien dis-donc c'est une réussite !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité