Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 octobre 2011

Il y avait longtemps

Il y avait très très longtemps que je n'avais pas brodé un petit LHN...

Et pour celui là j'ai eu un vrai coup de coeur : The melicent turner sampler

lhn_melicent

Mais pas pour la version restaurée proposée par la créatrice mais pour la version originale qui se trouve en petite cartouche en bas de la fiche. Bénédicte m'a aidé à choisir les Belles soies qui allaient bien... et voilà! (Belle soiePuritan Blue, Expresso et Bagatelle)

DSC_3578

Un pur délice! Et pour une fois les couleurs sont assez fidèles à la réalité.

Et comme la broderie reste la seule activité que je peux faire sans mal...  je vais reprendre mes toiles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe et j'aime ton changement de couleurs...<br /> Bisous, bisous
V
Mais tu es devenue accro au cartonnage !! une belle finition de nouveau.Je suis allée faire un petit tour pour admirer les patch sur les villages ; les maisons coloniales sont superbes !!<br /> J'espère que ta tendinite va mieux ?
A
ravissant.
B
splendide :) <br /> bises
L
C'est trop joli ! Vive la tendinite !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité