Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
11 octobre 2011

Griotte rêve depuis des années d'avoir une pièce

Griotte rêve depuis des années d'avoir une pièce dans laquelle elle pourrait ranger toutes ses petites affaires de brodeuse, bidouilleuse élégante. Un peu à l'image de celle que j'ai. Enfin de l'image parfaite de celle que j'ai, parce qu'elle ne la voit habituellement  presque parfaitement rangée ( alors qu'il y règne un bazar incroyable à plein temps et que cela m'a bien pris une journée pour essayer d'y mettre un peu d'ordre avant son arrivée). A tel point que mon ado prend cette pièce en exemple pour laisser son espace aller à la dérive. un comble, non?

Griotte a aujour'hui une pièce de rêve, de celle que l'on baptise pompeusement "atelier". Cela méritait une inauguration. J'ai bien pensé à la bouteille de champagne que l'on aurait lancée avec distinction contre l'un des murs fraîchement repeint. Mais le champagne, cela tâche, non? Et puis, quelques bouts de verres risquaient de se glisser dans sa collection de Belle soie, dans ses toiles de lin rangées par couleurs...

DSC_3524

J'ai donc opté pour une boîte.

DSC_3525

Ok, il est vrai que depuis que je me suis lancée dans le cartonnage l'an dernier, j'ai tendance à offrir beaucoup de boîtes... Je me demande ce que je vais faire avec la marche nordique, je vais peut être offrir désormais des colliers de châtaignes, des couronnes de pommes de pin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo, comme c'est beauu !! Et j'ai remarqué aussi ton patch "anneaux de mariage" et celui avec les coeurs, de bien jolies réalisations !<br /> Bises et bonne aprèm'<br /> Denise
P
Oh là là moi aussi je rêve d'avoir une pièce rien qu'à moi, où je pourrai laisser tout mon bazar installé et ne pas devoir tout ranger à chaque fois !!!!!<br /> Un énorme bravo pour ta boite qui est vraiment magnifique !!!!<br /> Bisous, bisous
S
Coucou,<br /> t'as pas peur de "te faire mettre en boîte" ? Elle me fait envie, cette jolie boîte, Bravo!!!! c'est encore du Marie-Caillou, ça n'est-ce pas ?<br /> Bizettes Sylvia
G
tu peux apporter aussi le champagne vendredi!!! mais ne rêve pas, c'est déjà le bazar!! heureusement, il me reste deux jours pour ranger!!<br /> Ne rêve pas Béné, elle est pour moi cette boîte!! tu n'as pas été assez sage...........<br /> ok pour les chataignes, j'adore!<br /> la boîte a déjà trouvé sa place et je te laisse deviner ce que j'ai rangé dedans, (c'est pas du tout ce à quoi tu la destinais........)
L
Magnifique cette boite ! j'espère que tu ne vas pas laisser tomber le cartonnage !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité