Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 août 2011

TBF 7, c'est la rentrée!

Qui a eu cette idée folle, de proposer de faire un cartable pour la rentrée? Je me demande bien!

Depuis quelques jours, je regardais mon gros rouleaux... et rien ne m'inspirait vraiment

DSC_3412

Et... Et, j'en ai extrait deux broderies,, inachevées...

DSC_3414

Le cartable était évident

DSC_3415

Je suis terriblement fière de moi, car je l'adore ce petit cartable.

DSC_3416

Il ne manque que deux petits mousquetons que je n'ai pas trouvé hier en ville, mais que je trouverai bien un de ces jours... (Marie-Caillou saura me dire où les trouver...)

je suis tellement contente de moi, que je crois que je vais me jeter des fleurs!

DSC_3417

Eh hop!

Chez ma très très chère amie, je suis persuadée qu'il y aura d'autres merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adoooore :o)<br /> que cherches-tu comme petit mousqueton ? j'ai peut-être ce qu'il te faut sous la main !!!???<br /> plein de gros bisous ma sottouille
M
Vraiment magnifique : il y a de quoi se jeter des fleurs. Vraiment !
A
Fière à juste titre. Ce cartable est une merveille. Bravo!
M
Hein oui que c'était une bonne idée le TBF ? ;oDDD<br /> Ton cartable est vraiment tip top !
E
Il est superbe, bravo !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité