Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
22 août 2011

Noël, mis en boîte

Il faut commencer à y penser non?  Mettre Noël à portée de main...

En fait, tout est parti d'un jour de grosse paresse où j'ai plongé dans mon panier à ouvrage sans fond, trouvé un petit pochon tout froissé qui contenait un Bird of feathers un peu oublié.

DSC_3398

 Il ne restait que quelques motifs pour qu'il soit terminé. ..Hop hop hop.

DSC_3401

 

Et sur ma lancée, je l'ai transformé en un couvercle d'un boîte qui contiendra toutes les petites bidouilles de Noël

DSC_3404

 (si j'en ai le temps, ou la patience, ou les deux, je les regrouperai toutes dans cette boite)

Modèle issu une nouvelle fois de ce livre

67246509_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es vraiment la reine du cartonnage et de l'organisation ! Yapluka tenir tes bonnes résolutions
P
Tout simplement magnifique.<br /> Bisous, bisous
A
Une malle au trésor ce livre et tu le mets à profit de façon superbe.
C
Tu cartonnes super beau <br /> Ce boaf est bien mis en valeUr par cette finition j'aime. <br /> Bise du bord de mer <br /> Clo
T
Ah oui s'il ne te restait que quelques motifs ça aurait été dommage de ne pas en profiter ! Bravo c'est très joli !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité