Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
10 août 2011

Bill et le bonus... 5

Oups... Presque deux mois que je n'avais rien fait!

65863780_p

Il est vrai que j'ai eu (un temps) moins envie de broder, puis j'ai été (plusieurs fois) très très occupée, puis j'ai perdu ma grille (un certain moment), enfin, j'ai retrouvé les fils préconisés que j'avais totalement oublié et enfin-enfin pour finir... j'ai retrouvé la grille et voilà! Et voilà comme un mois et demi passe!

002

Un grand bond quand même non? (et en plus aujourd'hui, il fait beau!)

Bill avance bien ausi... Je crois bien qu'elle ne comptait plus me revoir sur ce mini sal Bonus BBD! Et pourtant... je suis bien là non?

Toujours le bonus "Anniversaries of the heart" (pattern 12).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien, quand cela fleurit chez toi !...<br /> j'espère que ton jardin est à l'image de cette avancée<br /> les oiseaux BBD me plaisent toujours beaucoup, trop d'ambition pour mon temps libre !
P
Superbe et tu as effectivement bien avancé !!!!<br /> Bisous, bisous
Q
Bravo, un grand bond en avant pour cette magnifique broderie !<br /> Bises<br /> Denise
P
Trop beau !<br /> Cette broderie me tente bien, mais j'ai déjà tellement d'encours.<br /> Bonne journée
V
C'est vrai que ces couleurs sont tres belles, alors dommage de jeter bonus aux oubliettes !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité