Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 juin 2011

TBF 6, dans le sac!

Eh éh éh...  dans les temps!

64048240_p

Et pourtant, pinkeep ou sac à linge, à priori je n'étais pas très inspirée...

Mais j'avais ces deux broderies (kit DMC d'un autre temps) et je ne savais vraiment pas quoi en faire....

DSC_3272

Ben un sac à linge puisque c'était le challenge du mois!

Et 2 de moins!

+ 1 du cartonnage...

On en était à 87... donc si je ssais encre coompter,

nous voilà à 84 ..

Eh éh éh... c'est bien ce que je disais!

Alors ma très très très chère amie, ne suis je pas plus que parfaite à défaut d'être moins sotte?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rahhhh plus que parfait <br /> triparfait !<br /> j'adore l'agapanthe !!!! superbe sur cette porte bleu bretagne !!!<br /> bise <br /> mais boudiou que calor !!!!
V
Très jolis sacs & très jolies fleurs!
N
que j'aime et qui me manque !<br /> tas de choses à faire en ce moment + quartiers d'été à la mer ... et voilà le temps qui passe et nos papotages qui me manquent !!!!<br /> alors juste une envie de t'envoyer quelques bisous du soir ... roses :o)<br /> et te dire à très vite !
A
Ils sont jolis tes sacs! Allez courage, c'est (presque bientôt) la fin du rouleau ;)
A
des sacs à linge plus que parfaits ! encore un mois où je vous ai laissées tomber
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité