Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 juin 2011

La carotte!

Comme la terre est très sèche (déficit de pluie, bla bla bla.... quoique là, le ciel nous tombe quand même un peu sur la tête!)

J'ai estimé qu'il fallait laisser encore un peu en terre cette carotte qui n'est visiblement pas arrivée à maturité!

23_juin_001

J'ai découvert hier soir que j'avais un léger décalage (juste un fil de trame, mais c'est suffisant pour agacer, je vous assure!), donc je dois ruser, parce qu'il n'est pas question que je défasse tout ou même une partie!

Pour un peu, j'aurai une dent contre cette broderie! Cela tombe bien, je vais en perdre une aujourd'hui!

Et ma très très chère amie, va-t-elle réussir à sauver ses dents aujourd'hui?

Primitive garden de Ewe & Eye & Friend

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux tes légumes... on ne dirait pas qu'ils ont manqué d'eau !<br /> Les miens, je les ai arrosés, regardé pousser - je leur ai même parlé et pourtant, ils ont triste mine..
B
Elle va bien pousser un peu durant le week-end<br /> cette carotte!!!<br /> brigitte
B
Un décalage ?!? Où ça un décalage ? <br /> Bon week end<br /> Bises
G
ouille, pas drôle de tomber une dent, de sagesse ou couronnée !<br /> mais déjà ta carotte a quelques stries... juste de quoi ressembler plus au naturel.<br /> dans le sud avant le retour du soleil les orages n'ont laissé qu'une pluie sporadique qui n'atteint pas le dessous des arbres
A
ici de la pluie on en a tous les jours. alors je t envoie un petit nuage pour que ta carotte., pousse. lolololololo
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité