Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 juin 2011

Deuxième bloc

65388610_p

Deuxième bloc du Eastwood village, offert par Roxane.

DSC_3262

Et j'ai enfin attaqué ma collection de tissus japonais.

J'ai eu quelques petites difficultés sur ce bloc. Je ne sais pas pourquoi. Le tour de la façade, recommencée deux fois: le petit pignon que j'ai fini par abandonner pour le reprendre une prochaine fois. Très bientôt puisque le troisième bloc ne devrait plus tarder!

DSC_3265

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli, ce QM est magnifique, comme l'autre d'ailleurs bonne journée sous la chaleur
Q
OoOOh, mais c'est très joli !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
B
J'aime, j'aime beaucoup!!<br /> Brigitte
N
C,est très beau j,aime tes couleurs moi aussi je fais ce travail qui m,amuse beaucoup <br /> Bisou<br /> Nanou13
B
A voir tes réalisations, je suis de plus en plus tentée ! Mais le temps me manque ... Grrrrrr ! <br /> Bises
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité