Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
21 juin 2011

Anti loose!

Après une mauvaise série de mailles endroits-mailles envers, et jetés et autres tournures

DSC00294

J'ai enfin réussi à tricoter jusqu'au dernier rang

5_juin_068

Arroyo est mon ami.

5_juin_072

Organdi aussi qui nous en a fait la traduction (c'est quand même plus facile en VF)

10_juin_024

Et il est tellement mon ami, que 'en ai fait uen deuxième version dans un fil plus fin, plus bleu...

10_juin_018

Et il est tellement tellement monn ami, qu'il se pourrait que je le refasse très bientôt!

Entre temps, je vais faire un stage photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!!!<br /> Bisous, bisous
G
j'adore ces motifs que j'ai vu sur pull et liseuse de ma mère disparue très jeune...<br /> j'enregistre avec toutes les références ce modèle même si je n'ai pas le temps présentement.<br /> Mais dis-moi : as-tu commencé par la bordure ? <br /> Je trouve que le haut du châle est mieux tenu (resserré ?) que dans le modèle d'origine...
M
rhhoooo! je sens que je vais retourner du côté de ruette ;O)<br /> merci pour le lien
M
uhhhhhhhhhhhhh, w tes amis. <br /> Sont superbs !!!!!<br /> <br /> Marina
M
Ne te gènes surtout pas ! pour le 3ème en rouge il m'ira très très bien ! merci d'avance ;O))))
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité