Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 juin 2011

Bill et le bonus... 3

Hier, j'avais les mains un peu collées... Le cartonnage c'est bien, mais cela peut vite devenir un peu trop attachant!

DSC00316

Alors je n'ai posé que quelques croix sur mon bonus (celui qui n'est pas le même que celui de Bill!!!)

Mais toujours avec le même plaisir... (D'autant, qu'il pourrait orner le couvercle d'une boîte un jour... Qui sait)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un irrésistible Blackird Designs...
Q
C'est vraiment très joli !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
G
ben ça avance drôlement vite.... Ainsi que l'alphabet du bonus.<br /> <br /> Bravo pour le cartonnage et l'utilisation de ton sac d'"en attente"
L
Trop joli !
A
très jolie maisonnette que je ne connais pas .... bizaaaaaaaaaaaaaaarre. Me réjouis qu'elle soit finie . Bisous
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité