Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 juin 2011

Bill et le bonus 2

Bon! Nous ne faisons pas la même grille, mais cela n'est pas une raison pour ne pas continuer à bonusser ensemble.

Hier soir, petite avancée, mais j'ai perdu beaucoup de temps à remettre la mains sur ma petite pochette qui contenait tout ce qui m'était nécessaire!

7_JUIN_006

La maison a l'air un peu penchée.. Ce n'est qu'une impression!

Toujours  le bonus "Anniversaries of the heart" (pattern 12).

Et Bill?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta maison est finie et je vois que tu t'occupes du jardin, cool, chez moi c'est pas fini lol !
T
C'est super beau !
B
Je craquerai peut être un jour sur ce bonus là ... <br /> J'aime bien ce qu'il donne chez toi :) <br /> A la semaine prochaine <br /> Bises
M
Bien jolie...
C
des petites croix bien régulière pour une jolie maisonnette.......
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité