Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
1 juin 2011

Que du toc!

Un grand week end avec ma nièce Chloé.

DSC_3087

Un grand moment de bidouillage à nouveau.

 Au programme, pate Fimo et apprentissage du tricot.

DSC_3102

Et au bout de ces quatre jours : une grosse récolte de bonbons et gâteaux tout en toc!

DSC_3124

Et des petits carrés de tricot un peu étrange réalisés  par Chloé qui a montré un vrai talent pour transformer le point mousse en point dentelle, à multiplier les mailles... Mais elle est quand même partie avec de quoi faire une écharpe...

DSC_3121

C'était vraiment bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mission accomplie, un peu grâce à toi<br /> je mets un lien sur mon blog :)
A
MMM, ils donnent faim ces porte-clefs ! qui a laissé ses marques de dents dans la FIMO ?
V
J'adore les nounours en guimauve. Ceux qui se mangent comme ceux qui se regardent. Félicitations, on en mangerait (mais on se contentera de les regarder).
E
Rien qu'à les regarder j'en ai l'eau à la bouche ! Les nounours à la guimauve sont super tops !
B
Miam on les mangerait ces bonbons surtout les nounours en guimauve!<br /> Brigitte
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité