Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 mai 2011

Rholalalala..............

Quand Griotte m'a montré le sac qu'elle avait fait, toute seule, en improvisant, j'ai été franchement bluffée!

DSC_2986

Je lui ai tout de suite demandé poliment, sans la forcer, si elle le voulait bien,

chat_potte

(en gros, j'ai exigé immédiatement) qu'elle nous fasse un tuto, parce que je voulais le même tout de suite maintenant!

La Griotte s'étant mis une pression pas possible pour nous faire celui-ci, elle a trouvé plus rapide de me refaire le même rien que pour me beaux yeux quémandeur!!!

DSC_2988

Héhéhé!

Elle est pas belle la vie? Pour un peu j'oublierai presque que j'ai toujours cette fichue migraine! Mais j'ai un beau sac, trop beau!

DSC_2987

Bon, je vous charge de lui demander gentiment qu'elle nous livre ses secrets de fabrication, hein???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin de retour ! Contente de te retrouver. Très mignon ce sac au crochet. Griotte ne se laisse pas soudoyer ? envoie lui des fleurs !
T
Tu as eu raison il est superbe ! Quelles jolies couleurs douces !
J
Tu as fait la belle et tu as été récompensée,normal.C'est du crochet on dirait....humm.Moi j'ai beaucoup de mal à faire quelque chose de droit au crochet.
D
vraiment beau..... e le tuto?????<br /> Daniela
A
Qui oserait résister à de pareils yeux? Et à un si joli sac?
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité