Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 mai 2011

Terminé et ... terminé

Durant toute la semaine dernière, je n'ai pas eu accès à mon bazar. Ma pièce s'étant transformée en chambre d'ami, je n'ai eu d'autre choix de rester concentré sur un ouvrage unique.

DSC_2969

C'est ainsi que le marquoir de Mary Glover a "bénéficié" de toute mon attention!

Et dimanche, j'ai posé la dernière croix. Celle qui formait la fin de l'alphabet en un fil sur un fil... Ce qui m'a semblé le plus long à broder!

 

Non seulement, je l'ai terminé, mais je suis parvenue à le mettre en forme dans le même mouvement.

DSC_2978

Au fur et à mesure que l'ouvrage avançait, je l'imaginais sous la forme d'une petite pochette. Entièrement montée à la main pour être certaine que le petit croquet ne me fasse pas de blague.

DSC_2977

Je suis ravie de sa tournure finale. Autant que d'avoir suivi (un peu à distance) ce sal organisé avec élégance par Emmanuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je dis "whaou" ! c'est époustouflant !
A
superbe ce marquoir et l'idée d'en faire une pochette ma plaît vraiment. Toi qui trouves que tu ne fais que des bêtises ... et bien elles sont très jolies tes bêtises. Bisous
T
La broderie est superbe! Belle idée de finition!<br /> Bonne journée<br /> Teresa
M
uhhhhhhhhhhhh, Cath !!! Ta finition est SUPERBE !!!!<br /> <br /> Marina
T
Mazette, que c'est mignon !!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité