Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 avril 2011

A la noce!

Comment résister?

Faire_part

 Monsieur lapin de l'Ouest est le premier arrivé

With_thy_needle

Madame lapin de l'Ouest devant surveiller les petits

lapin_2

qui n'ont pas résisté à l'appel du buffet...

20_avril_046

Quant au cousin du fiancé,

lap

n'ayant pas de son côté une promise, il a préféré se rendre à une autre noce...

kate_william_fianc_C3_A9s

Encore plus courue...!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi à celui de ma fille que je vais bientôt :)<br /> bonne journée
P
Quelle fête !!!!!<br /> Waouhhh que du beau monde !!!<br /> Bisous, bisous
B
On devrait en organiser plus souvent des fêtes aussi bien :) <br /> Merci de m'avoir gardé une place près du buffet !<br /> Bises
O
festoyons, festoyons.... mr lapin n'aurait il pas abusé de gâteau aux carottes?
M
C'est pas très fair play de fair remarquer que Will a des dents de lapin ;-))
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité