Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 avril 2011

Ben voilà...

Tout était réuni.

25_avril_003

Des jolies Belles soies.

bbd_a_stitchers_journey1

 

Un modèle séduisant signé Black bird...

25_avril_005

Mais au moment de la finition, cela a coincé...

25_avril_011

Enfin surtout le croquet qui ne se place pas comme il devrait!

25_avril_012

Voilà voilà. Cela devait être un cadeau d'anniversaire... C'est mon nouveau porte-aiguilles

Et pourtant, j'ai tout fait dans les règles. Bati, surfilé, calculé, pris mon temps...

Ben quand on est sotte, on est sotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Pfff, si tu savais le nombre de fois où je fais tout "comme il faut" et ça l'est pas, à n'y rien comprendre ! c'est du travail artisanal, et ça conteste, ça ne se laisse pas faire ces petites choses... et ce n'est pas si mal que ça après tout !!hi-hi<br /> Bises et bonne nuit<br /> Denise
A
La broderie est magnifique ! quant au problème avec le croquet, je reconnais que c'est un de mes grands classiques aussi ! Je n'ai jamais réussi à en poser un convenablement...<br /> A bientôt
A
Il est mignon ton porte-aiguille. J'aime beaucoup la broderie.
A
moi je le trouve tres beau.
M
Mais non !!!!<br /> c'est joli!!!!!!!!!!!<br /> .....Cath......<br /> <br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité