Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 mars 2011

Roooooooohlalala

Une journée aussi pourrie que je l'appréhendais. Je ne suis même plus surprise!

Et au retour un peu tardif dans mon home sweet, vraiment sweet, home, un petit paquet...

28_mars_001

Roooo...

28_mars_003

Daniela

28_mars_004

Notre discrète Daniela, trop, dont on attend des nouvelles bien vite! Enfin moi, j'en ai...

28_mars_006

 Et toute douillette...

Mais on en voudrait plus, beaucoup plus!!

Je crois que je bégaie un peu là, non???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après une journée pourrie....c'est un chouette petit réconfort!
I
Je comprends ton bégaiement devant une telle merveille
M
ah, notre Daniela....<br /> <br /> Marina
M
Oh oui Daniela ! donne des nouvelles !!!!
B
Au final une belle journée non?*<br /> brigitte
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité