Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 mars 2011

Un week-end...

Pour retrouver le cordon de mon appareil photo qui me permet de charger les photos sur mon ordi...

C'est long et une perte de temps incroyable!

Je suis finalement parvenue à remettre la main dessus... il s'était caché ...Nan je ne peux pas vous le dire... même si je vous ai déjà longuement parlé du bazar qui règne dans ma pièce!

Bref!

Je peux enfin vous montrer les surprises qui se cachaient dans ma boîte aux lettre vendredi.

27_mars_002

De la part de Béné... pfuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

27_mars_005

De la part de Bill... pfouhlala...

Et donc vous avez deviné que ce week end, j'ai pris un bain! Que je suis toute relaxée pour redémarrer une semaine qui s'annonce pire que les précédentes qui n'étaient déjà par mal!

27_mars_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Te voilà bien gâtée, bien reposée par un bon main et maintenant il n'y a plus qu'à :-)<br /> Bisous, bisous
M
Du bazar ? Où ça du bazar ???
M
cadeaux cadeaux cadeaux ...superb!<br /> <br /> Marina
M
Moi aussi j'adore l'étiquette, original!
J
Mais te voilà avec du boulot pour un moment!!!! Bonne semaine quand même.Relaaaaaaaaaax!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité