Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
21 mars 2011

Bon voisinage

 

6_mars_012

 

Je râle, je râle (souvent) après ma région où je ne trouve jamais rien !

Et pourtant, je dois bien reconnaître que je suis très gâtée par mon voisinage !

De l’autre côté du fleuve, il est une gentille mercière qui a décidé d’alléger un peu ses trésors faute de pouvoir pousser les murs de sa maison si jolie.

 

6_mars_009

 

Mercière, elle ne l’est pas, mais en prenant un tel pseudo, il fallait bien qu’un jour elle s’amuse à jouer à la marchande.

 

6_mars_008

 

 

Dans ma boîte aux lettres elle a glissé un petit paquet rempli de fils et de cordelettes. J’ai bien compris le message, il faudrait peut être que je finisse les ouvrages que j’ai commencé sous son impulsion.

 

6_mars_010

 

Que je ne perde pas le fil de mes petits bateaux par exemple (oups ! Ils attendent depuis combien de temps à quai ?) Que je range mes bobines (ah la la…)

 

30697217_p

 

Ah oui, mais là, je pense avoir trouvé mon tissu pour le fond, à Ruette en Belgique (argh ! je veux habiter à côté) donc ce n’est plus qu’une histoire de jour…

 

20_mars_012

 

Je suis donc allée fouiller dans son stock histoire de me motiver. Avez-vous vu comme c’est joliment présenté ???

Et là ce n’est pas difficile…

Il faut juste que je trouve quelques minutes …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu te plains, tu te plains, viens ici c'est un vrai désert ! Bisous
M
Si tu sais où trouver des minutes, tu m'en envoies ?
C
bise fleurie de Très bon anniversaire !<br /> bulle et soleil ! gateau au chocolat galler !
Q
Oui, y'a plus ka s'y mettre, hi-hi !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
M
Bonne semaine.J'attends le week end prochain (ou avant) pour voir les merveilles
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité