Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 mars 2011

Proposition de stage...

Il n'y a pas que le "biencoiffé" que j'ai adopté pendant le week-end. J'ai rencontré le double de mon ado préféré plus que parfait. Marco n'a qu'un défaut ... Il ne parle pas français.

Reverso traduit : Non c'è che il "biencoiffé" che ho adottato durante il week-end. Ho incontrato il doppio del mio ado preferito più che perfetto. Marco ha solamente un difetto... Non parla francese.

Je lui propose donc un stage intensif durant l'été.

Gli propongo un stage intensivo durantel'estate dunque.

15_mars_011

Il pourra profiter de son séjour pour perfectionner son shoot, lay up, double pas (tous les maillots ne sont pas là!)

Potrà approfittare del suo soggiorno per non perfezionare il suo shoot, lay up, doppio, ous i costumi non ci sono)

15_mars_005

Etendre sa connaissance de la culture japonaise

Stendere la sua conoscenza della cultura giapponese

15_mars_017

Et cela également à travers quelques documentaires bien choisis.

E ciò anche attraverso alcuni documentari molto scelti.

15_mars_021

Enfin, il pourra préparer son avenir professionnel avec quelques volumes choisis!Infine, potrà preparare il suo avvenire professionale con alcuni volumi scelti!

15_mars_024

Marco étant mineur, il peut bien évidemment être accompagné de sa maman!

Marco che è minorenne, può essere corredato bene evidentemente da sua mamma!

15_mars_026

 Qui m'apprendra l'italien dont je vais avoir besoin un séjour programmé l'an prochan!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
blonde que je suis!!!<br /> donc, je n'avais pas bien compris tout.<br /> Voilà : Moi et Marco , cette été, nous , tout les deux, nous venons au stage intensif. <br /> Ca me plait beaucoup!!!!<br /> <br /> Marina
M
uhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Cath !!!<br /> Marco as vu le paradis !!!!!<br /> <br /> OK OK Marco apprendera bientot le français<br /> Baci mia cara<br /> <br /> marina
O
chez toi aussi c'est la folie des mangas?;D
Q
Ah mince, j'ai tout compris de travers, je croyais que tu voulais qu'on t'aide à apprendre l'italien, suis trop bête, hihi! Bien sûr que le jeune va t'apprendre... Rouge de honte !!<br /> Sinon, niveau jeunes (et foutoir,mangas, etc...) j'ai ce qu'il faut à la maison, j'en ai 2 qui se débrouillent plutôt bien, hi-hi !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Q
Hi-hi, tu as fait la traduction automatique ?? Pasque j'ai vu des erreurs de traduction, mais dans l'ensemble c'est parfait, je croyais que tu étais bilingue... c'est pas pour me vanter, hein, j'ai appris l'italien avant le français( ma maman était italienne),pas trop réactualisé, moderne hi-hi... je vais plus très souvent en Italie, la dernière fois c'était il y a 4 ans ...Si tu as besoin de savoir 2-3 trucs je peux t'aider...Bises et bonne journée Denise
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité