Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
14 mars 2011

Mon adopté!

Donc, comme vous l'avez compris, le but de ce consortium belgo-franco-italo était d'adopter un mouton, animal fort utile pour le quotidien de chacun.

 14_mars_004

J'ai adopté "lebiencoiffé" issu d'une sélection très sérieuse, dont madame Mizenply améliore l'élevage depuis des décennies!

Il est parfait!

13_mars_114

D'ailleurs, je ne suis pas loin de penser que c'était le plus beau de tous ceux présents lors de ce week-end...Eh bien c'est le mien à moi personnel, c'est normal que je n'ai d'yeux que pour lui, non???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec ces yeux de braise et cette toison d'ébène, pas étonnant que tu sois sous le charme! Il est magnifique!
M
Tu trouves que le tien est encore plus beau que celui que j'ai reçu? Réfléchis ...
V
Oh quel regard, je comprends qu'il ta fasse craquer:-) <br /> Et même que j'ai un cousin à lui chez moi...
B
Mr Mouton est trés beau c'est vrai!<br /> Brigitte
N
je suis d'accord avec toi c'est lui le plus beau !!!!!<br /> vous avez vraiment de la chance de pouvoir vous réunir comme ça !!<br /> bisou<br /> nanou13
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité