Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
2 mars 2011

Un air de printemps

 

27_fev_006

Chrystel était celle que je devais gâter pour l'échange "Comme une envie de printemps" initié par Ariane et organisé comme j'ai pu! J'ai vraiment eu un mois de février très particulier.

Première sottise sur cet échange, je m'étais oubliée sur la liste des participantes. Fort heureusement, j'avais aussi oublié Chrystelle. Ainsi nous nous sommes retrouvées à échanger entre nous nos petits printemps, avec une certaine facilité puisque nous habitons d'un côté et de l'autre du fleuve!

27_fev_003

Voici ce que je lui ai envoyé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est bien plus beau en vrai!!! mille mercis encore. Je ne t'oublie pas, j'ai fait une petite rechute mais j'ai avancé quand même, il me reste un truc à faire mais je ne sais dans quel sens le prendre pour que ce soit joli. bizooxxx
G
ton coussinet si frais t'a donné des ailes.... tu t'es envolée ?
P
Il est bien joli ton coussinet !!<br /> Ahhh cela sent bon l'arrivée du printemps !!<br /> Bisous, bisousss
G
malgré tes dénégations, tu as craqué pour organiser ce SAL ....
R
Oh c'est trop mimi !!!!<br /> Grrrr mon paquet n'est toujours pas arrivé chez ma copinette :/ <br /> Je commence à flipper !!!<br /> Bisouilles
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité