Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 février 2011

TBF du mois de février!

Déjà le 25!

61166248_p

J'ai pourtant l'impression que le 1er c'était hier. Il s'est passé un truc là... Il faudrait peut être sérieusement penser à boucher le trou de la couche d'ozone, non?

Bon... Malgré ce mauvais coup du sort, je suis parvenue à faire deux TBF.

Le premier est un protège... truc.

DSC00221

Je ne sais pas trop ce qu'il peut protéger, ce qu'il m'a pris...

DSC00222

je crois que je me suis un peu laissée déborder...

Le deuxième est un protège carnet.

DSC00219

Ah là, je ne suis pas hors sujet.

DSC00220

N'est-ce pas ma très très très chère Mizenply, il fallait bien bien faire un protège quelque chose?

Et comme je ne suis pas parvenue à poser plus de deux croix ce mois-ci, mon gros rouleaux ventru a maigri!

94 - 2 = 92!

Eh éh !!!! Ça, c'est une chute vertigineuse ou je ne m'y connais pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien jolis tous les deux. J'ai un faible pour le protège-carnet. Courage plus que 92.
I
Magnfique protège carnet<br /> Pour le premier protège truc... il ne te reste plus qu'à créer le carnet à la bonne dimension....<br /> Hi ! hi !
M
Bon, c'est pas si mal, 2! c'est mieux que rien!<br /> en tout cas ton protège quelque chose est très réussi!!!
V
Bravooo, et ton rouleau y perd aussi des cm!!!<br /> Super!!A bientôt, véro17
C
C'est peut être pas bcp 2 mais c'est super beau... bon week end<br /> cath
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité