Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
1 février 2011

TBF 2: J'hésite...

60534078

C'est déjà le premier février... et c'est déjà le moment de faire son choix dans le gros rouleau trop gros.

Pour faire la couverture d'un je-ne-sais-pas-encore-quoi, je pense choisir l'une de ces broderies.

30_janv_014

Mais laquelle je ne sais pas encore!

Quant à mes camarades de TBF, vous les retrouverez chez ma très chère Mizenply qui a eu la bonne idée de nous aider à amincir nos rouleaux d'abandonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu me bats pour la taille des rouleaux ! et puis j'en ai que 2 !
G
ça t'en fait des cocottes !<br /> j'aime bien celui aux inscriptions et me réjouis de voir ce que tu en feras<br /> Comme je brode souvent dans l'urgence j'ai très peu de délaissés <br /> mais je trouve que c'est une bonne idée quand on a un coup de coeur (ce qui est souvent chez moi) et pas forcément l'usage.<br /> Ce qui me fait peur c'est que je ne prévois jamais assez de toile autour du motif !
I
Rhooooooooooo moi qui adore les cocottes en papier, peux-tu me dire d'où vient le modèle bleue que je vois....<br /> Merci<br /> Bises
M
tu as du choix!
A
suis pas très fan de bleu en général mais pour une fois.... je trouve tes petites cocottes bien jolies.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité