Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
4 janvier 2011

TBF Premier épisode!

1_janv_002

C'est parti!

Madame Mizenply ayant décidé de nous aider à faire subir un régime amaigrissant à nos rouleaux de broderies laissées pour compte, c'est aujourd'hui que l'on doit montrer la première grille qui ornera un pochon. Le pochon ayant été élu démocratiquement "première mise en forme à réaliser". C'est dingue comme tout cela est bien organisé!

4_janv_001

J'ai choisi cette petite broderie, dont je ne sais plus l'origine, dans une harmonie assez inhabituelle chez moi. Tant qu'à relever un challenge autant le faire complètement!

4_janv_002

Le 25 janvier, vous verrez des pochons partout, quelle tête aura le mien....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pffff!!! moi aussi j'ai une tonne d'UFO dans une boîte noire au fond d'un meuble... il y a même des trucs tellement vieux... de l'époque ou je brodais sur de l'aïda, maintenant je trouve ça moche.<br /> J'ai hâte de voir ton pochon.<br /> Hélène
V
Alors vivement la fin du mois pour voir les pochons !
A
Courage pour le reste. moi je n ' ose pas regarder dans ma paniere tous ce que j ai brodé.
M
Oh la la! des merveilles en prévision.Feuilleton à suivre.Chic!Combien d'épisodes prévus?????
Z
heureuse creation ..vivement la suite...biz
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité