Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
30 décembre 2010

Chariot expressss... ah la la!

Il restait un paquet apporté par mon lutin préféré (oui maintenant, nous sommes très très amis et je ne râle plus quand il traîne en route!)

Un paquet aussi long que celui d'Ariane. J'ai pensé que c'était la mode cette année!

A l'intérieur, un vrai paquet garni de fin d'année.

24_dec_018

Avec des cuberdons qui ont connu un franc succès, à tel point que je crois bien être obligée de me rendre assez rapidement en Belgique pour en refaire le plein. Et tout un tas de clins d'oeil! J'ai adoré...

24_dec_010

A l'exception d'un... Oui, je ne trouve pas très élégant de faire des allusions sur mon sens très particulier et néanmoins très original des temps de cuisson...

24_dec_011

Bon je ne tiendrai pas rigueur à ma très chère amie Madame Mizemply, car elle a su me souhaiter une très jolie année! Ca va pour cette fois. Mais que je ne la reprenne plus, hein? Vous êtes d'accord?

J'ai dû tout poser dans un coin et me mettre enfin à la préparation du réveillon. Qui n'a pas été brûé, mais qui pour certains mets, manquaientt peut être de quelques minutes de cuisson supplémentaires... A qui la faute, hum?

24_dec_013

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas tes talents culinaires! Marie-Claire t'a bien gâtée;elle se réjouit que tu arrives,il paraît qu'elle te laissera cuisiner et je passe goûter!
B
Superbe :) <br /> Bises
M
Hi hi!!! elle a de l'humour Madame Mizenply et elle fait aussi de très jolis cadeaux!!!!
M
il existe des minuteurs avec sonnerie pourtant.aucun lutin n'a pensé à cela?<br /> peut être un détecteur de fumée alors....<br /> ah ces lutins!!!sont mignons quand même
M
Un repas pas assez cuit ??? Je n'y crois pas ! ;oDDD
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité