Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
29 décembre 2010

Chariot expressssss encore!

Je crois bien que ce 24 décembre aura été mon jour préféré de l'année! il faut que j'y réfléchisse, mais quand même, il a été bien chouette

Avec un arrachage de papier au petit matin, grâce à un lutin qui avait décidé de faire concurrence au Père Noël (qui ne lui en a pas tenu rigueur, il est passé aux alentours de minuit comme prévu, ouf).

24_dec_017

Et là... dans ce paquet là, venant de ma complice Béné, une pile de tissu et de lin et des petits tampons... De quoi avoir envie de bidouiller quelque chose tout de suite... Mais non, il y avait toujours ce fameux réveillon à préparer....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces tampons sont superbes.<br /> De les voir sur les blogs, cela donne envie !!!<br /> <br /> Bonne année 2011
J
Ahhh les tampons!!! A tomber!
M
Tu as été bien gâtée mais je crois bien que tu le mérites!!!!
M
Wooooo !!! Bénédicte n'a que de bonnes idées !
M
uh la la, c'est tout très joli<br /> <br /> Marina
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité