Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 décembre 2010

Un autre chariot expresssssssssssss

Toujours le 24 décembre dernier, alors que j'étais bien réveillée, un autre lutin est venu me déranger dans mes bonnes résolutions de préparer le réveillon. Il avait les bras chargés, alors je lui ai ouvert la porte (vous auriez fait pareil vous aussi!)

24_dec_014

et j'ai bien fait! Puisque dans l'un des paquets, il y avait un petit protège portable (ce que mon époux en forme à qualifier de mouffle à télécommande!!! ah la la...) tricoté par Bill qui y avait associé une pendouille pour le sapin!

Douillet, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une moufle ! c'est bien une réflexion de mec ! Ton portable va être au chaud, lol ! bisous bonne journée
P
C'est super !!!<br /> Bravo à Bill !!<br /> Bisous, bisousssss
I
Tu as de la chance d'avoir de si gentils lutins qui viennent jusque chez toi... <br /> Bises et douce journée toujours de la neige dans ma Lorraine.... B rrrr
B
chouette chouette
A
Toujours aussi gâtée...<br /> Biz
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité