Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
27 décembre 2010

premier chariot express

Le 24 au matin, alors que je n'avais encore ouvert qu'un oeil  et un neurone en activité (en train de faire la liste de tout ce que j'allais devoir faire), un petit lutin fort symapthique est venu m'apporter un long long paquet. C'est marrant mon deuxième oeil s'est ouvert tout d'un coup!

24_dec_001

Et alors là...

24_dec_003

et...

24_dec_004

Oh la la

24_dec_005

Encore...

24_dec_009

La magie de Noêl signée Ariane!

La journée a vraiment commencé de belle façon!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! Qu'est-ce que l'on aime avoir des cadeaux de ce genre...<br /> Très bonne semaine.<br /> BISOUS.
J
Mazette,elle est forte,Ariane.....mais même avec les 2 yeux ouverts,moi je ne vois pas bien ce que c'est! Une superbe étole au crochet?Déjà j'en avais vu un tout petit morceau chez elle et je guêtais la suite....
B
Waouh ! <br /> Que c'est beau ... <br /> Mais c'est parce que tu le vaux bien :) <br /> Bises
B
trop trop bien
P
c'est droles comme certain jours on n'a pas besoin de 3 cafes pour etres reveillee...<br /> super realisation d'ariane. il y as des jours ou sa vaut le coup de sortir de sous la couette.<br /> bonne journee<br /> patricia G
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité