Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 décembre 2010

Traineau expressssss....!

Bravant la neige, le verglas, le vent du Nord et je ne sais quoi encore, des petits lutins ont déposé dans la maison des petits présents!

22_dec_028

C'est CloB qui m'a envoyé la recette du pain d'épices avec les épices qu'il faut. J'en aime tellement l'odeur que je me demande si je ne vais pas simplement m'en faire des inhalations!

22_dec_029

C'est Virginie qui de sa zone sinistrée (mes lutins n'arrivent pas à la rejoindre) qui m'a envoyé une étoile... Cela peut peut être faire ofice de GPS pour mes lutins jsutement!

22_dec_037

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'acheminement se fait bien dans un sens on dirait ... ;-)) te voilà bien gatée encore
A
tu as ét tres g<atée.
A
Mes lutins ne t'envoie qu'un petit message d'amitié et de remerciement. Parfum au choix.<br /> Biz
M
Je crois que je sent les épices, non je suis sure.<br /> Oh le pain d'épice doit être cuit, j'y vais.Bisous
V
Heuuu, si je suis, c'est les lutins qui font office de rois mages cette année???<br /> Pas d'inhalations seule dans ton coin, j'arriiiiive!!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité