Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
10 décembre 2010

Voui! voui! voui!

Cela doit bien faire une décennie que je connais Griotte. Cela doit bien faire 10 ans que je rate son anniversaire. Elle va finir par croire que je le fais exprès... ou sotte (ah oui, ça elle le sait!)

10_dec_005

Je ne sais pas pourquoi, ni pour quelles raisons, je veux absolument que son anniversaire soit le 10 décembre. Ben nan, c'est le 4!

10_dec_006

Donc comme je ne suis pas seulement sotte, mais encore plus tétue... Bon anniversaire Griotte (on est bien le 10 aujourd'hui?)

Pochette inspirée par Plume de Lin et pochette à aiguille inspirée par Vero L

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouuuuuu !!! Superbe !
V
trop belles ces deux pochettes et l'essentiel c que griotte soit gâtée non!! tu me fais toujours rire!! bisoussssssssssssssssss
G
ben cet anniversaire...tu le 'sautes' :)<br /> rigolottes ces fronces. smockées par le ruban du milieu ?
B
Moi c'est pour le tien que je me trompe systématiquement :(<br /> Bises
A
bon anniversaire à Griotte alors ! même si c'est avec (un peu) de retard
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité