Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
24 novembre 2010

Ouf! Ouf! Ouf!

J'en ai enfin fini avec ce grand village, dernier bloc du quilt mystère organisé par Scrap, quilt and stitch

24_nov_014

Pfouhlalala, pas simple à faire, mais je suis assez contente du résultat.

24_nov_017

Les plus observatrices auront remarqué qu"il manque le Père Noël, mais je ne le broderai qu'après montage de l'ensemble.

24_nov_013

Ensemble qui donne cela pour le moment... Je réfléchis au montage... Oh oh oh!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe !!!
L
C'est magnifique !!<br /> Bravo !
L
SUPERBE ! J'adore tes colris ! BRAVO !<br /> Bisous
C
ton dernier bloc est vraiment reussi et forme un magnifique ensemble !!<br /> bravo tu seras prete pour le grand jour !!!
V
il est super beau! bravo et bisousssssss
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité