Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
23 novembre 2010

Accessoire

Cela fait un moment que je traine ce petit sac là... Au point qu'il rend l'âme.

20_nov_014

Il y a looooooooooooongtempslooooooooooooongtemps, j'ai cédé à la tentation de la Récup de la Droguerie. Quelle idée!

J'ai essayé d'en faire un pull (je l'avais acheté pour ça), mais trop rêche, sentant trop mauvais, j'avais abandonné. Une écharpe? Trop molle, cela a vite tourné à la serpillière. Alors quoi?

20_nov_013

Un panier pour le Père Noël... Pour que d'un seul mouvement, il puisse tout déposer au pied du sapin. Cela devrait l'aider à ne pas éparpiller tous les éléments demandés dans les nombreux courriers qu'il a reçu, non? 

Crocheté rapidement dés que j'en ai eu l'idée, il me plaît bien.

Bon, il me reste deux gros pelotons de cet horreur de fil... J'en fais un deuxième????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec la famille que tu te retrouves,il t'en faudra aussi le troisième....<br /> Hugs<br /> Cris
A
oui, oui, un deuxième, il est trop beau!!!
F
Bonne idée la mini-hotte! Et pourquoi pas une serpillière avec le reste? A poser devant la cheminée pour que le Barbu ne mouille pas tout le passage jusqu'au sapin...
V
Très bonne idée! j'avais moi aussi acheté cette laine et effectivement elle est rèche et ne sent pas très bon!<br /> Vite vite un second!
A
je trouve l ' idée géniale!!!<br /> c' est tres beau!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité