Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
15 novembre 2010

Bouquet froissé!

Lors de mes promenades brodesques, je suis tombée sur ce petit bouquet d'hiver chez The Bay needleart.

Aussitôt vu... Aussitôt fait... ou presque

15_nov_008

Car ce petit free m'a donné du fil à retordre... Si si ! Les branches aux points de noeuds, "French knots"... ont failli me faire tourner bourrique... Et une bourrique sotte, je préfère ne pas imaginer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli petit bouquet!!Bises
A
super mimi !!
V
tu me fais rire!! il est super mimi ton petit bouquet!!!bisessssssssssssss
B
Je réussis les points de noeud une fois sur 10 ! <br /> Ce modèle n'est pas pour moi :) <br /> Bises
D
oh ! là là ! les points de noeuds... rien que d'y penser, j'en ai le vertige, impossible pour moi de les réussir aussi bien !!! bravo. danièle.
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité