Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
8 novembre 2010

Une bonne idée!

A "Quiet night"? Je susi tout à fait d'accord... Et dès la nuit tombée. Non? C'est pas possible?

Mais j'ai le droit d'en rêver, non?

1er_nov_001

En tout cas de la broder?

J'aime toujours autant ces modèles de Brightneedle. Un peu rétréci car je n'ai pas fait la bande du dessous. Allez je file sous ma couette. Comment ça non? Pfu... mais il fait moche et gris, c'est presque la nuit dehors, non? Alors????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie broderie !!!!!!!!!!!!!!!
P
Une superbe broderie !!!<br /> Moi aussi je retournerai bien sous la couette mais non il y a plein de choses à faire !!!!<br /> Bisous, bisous
A
bien jolie!
G
quels jolis flocons !<br /> très fin je trouve, cet ensemble
M
tout mimi !! et que va t-il devenir ??<br /> vite vite on va pas attendre le printemps !!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité