Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 octobre 2010

La suite!

Depuis hier, j'ai le sac de bal, version citrouille qui se transforme en carrosse à minuit.

27_oct_010

Ce matin, j'ai le deuxième accessoire indispensable, le crapaud, qui d'un gros bisou se transformera en prince charmant (que je vais épaté avec mon carrosse!).
Et je peux même cacher dans ma citrouille quelques chaperons qui sauront éloigner tout importun!

27_oct_011

Et cela grâce à Marie-Caillou, une mienne voisine que je ne connais pas. Vous avez vu comme on a de jolis noms dans la région???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je les avais ratés, ceux-là !<br /> rigolo ton modèle !<br /> ah, si ma machine voulait marcher ! (pb tj de cannette) <br /> mais je vois sur ton pochon précédent que même en bâtissant les galons ou chevauchements de tissu, ce n'est pas si facile !<br /> mais ta ruse est très design
F
J'espère qu'au moins tu auras de la visite dimanche soir!! (pas ta voisine elle sera chez moi!)
D
bou! j'ai pas le crapaud... danièle.
S
C'est trop mimi, bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
A
RHOOOO! je veux voir en phot la transformation du crapaud!!!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité