Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
26 octobre 2010

Et pourtant, je m'applique!

Une envie de faire une petite pochette.
La plus simple!
25_oct_053
J'ai tout bien fait...
25_oct_054
Vérifié que les tissus se juxtaposent bien sur les côtés...
Enfin sur un côté (technique du tout toujours trop vite, parce que visiblement je n'ai pas regardé e ce côté là qui affiche un vrai décalage...
25_oct_057
Défaire non!
25_oct_061
Ruser, oui...
Parce que je l'aime beaucoup cette petite pochette, signée la Sotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il n'a a pas à dire.... il y a de l'idée.... à retenir. pas si Sotte que çààààà. danièle.
M
veux tu que je t en envoie une quinzaine de semblables pour agrandir ta collec???
M
Hi !!hi !! Je me reconnais par là !! tu n'es pas la seule !!! en attendant elle est chouette ta pochette !!! Bisous !
R
Moi aussi !!
C
strabisme ..... zut rezut ! flûte
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité