Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
25 octobre 2010

Petite lettre d'excuses...

Normalement, tous les lundis, nous devons montrer l'avancement de nos travaux sur Over the trail.
Mais voilà, la semaine dernière, je n'avais pas la tête dans les bobines... Je n'avais qu'une envie, pour faire face au froid qui s'est installé, tricoter... Et je ne m'en suis pas privée... J'ai même été jusqu'à détricoter (ben oui, je ne vais pas changer quand même!)
Et ce week-end, voyant l'échéance arriver, j'ai ... brodé quelques bobines...
25_oct_050
Ben ...je suis restée dans le sujet en même temps
!
Issu de l'alphabet de Carriage house sampling...
25_oct_049
Et hop une petite pochette pour garder précieusement mes petites bobines!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est magnifique... je comprends que tu préfères tricoter et moi qui n'avait pas tricoté depuis je dirais bien 15 ans (la dernière chose que j'ai tricoté est un pull pour mon fils lorsqu'il avait 4 ans... il en a 19) tu m'as donné envie de me lancer dans le Saroyan et ce week end je suis allée chercher de la laine. Et après avoir confondu, glisser maille avec glisser marqueur = gm, j'ai enfin pu "décoller". J'ai aussi dû chercher ce qu'était un jeté, un ssk, un sd, t2m... (merci youtube). Résultat : j'en suis à ma 7ème feuille et je suis ravie (je pense même déjà au suivant :) enfin ne nous emballons pas trop vite ! ). Mille mercis à toi. Bonne journée (oups il faut absolument que j'aille travailler)<br /> Cath
R
Oh c'est sympa comme tout ça !!
R
Oh c'est sympa comme tout ça !!
I
Jolie pochette<br /> Jolie Bobine
J
Et hop,on s'en sort avec une pirouette!
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité