Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
13 octobre 2010

Elle revient! Elle revient!

Si si!

Qui ça?

Ben la carabistouille!

L'autre jour, roooo, une Natou en ligne. On papotte... blabla bla... "Qu'est ce que tu fais?"... "Dans les citrouilles, mais j'ai un souci, je ne trouve pas de tissus avec des citrouilles" (Y'a plus Halloween nul part, vous avez remarqué? Plus de toiles d'araignées, plus de grand chapeau noir, plus de masques horribilus... C'est fini, cela n'existe plus). "Aton, je vais voir..." Blablabla... "J'en ai, je te l'envoie..."

13_oct_003

Quelques jours plus tard, j'ai non seulement deux petits coupons de citrouilles, mais...

Mais ...

Mais z'aussi...

13_oct_001

Une couillandre!

13_oct_002

Eh éh éh... La Natou est de retour! (enfin, il va falloir l'encourager un peu... allez, une petite manif, ici!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien mignonnes, ces petites citrouilles... Ton amie t'a bien gâtée !<br /> En parlant de l'échange,est-ce qu'on peut envoyer avant le 25 octobre ? En fait je pose la question surtout en pensant à la grève de la poste qui pourrait bien duuuurer...<br /> D'avance merci de ta réponse & à bientôt
M
ah! enfin une bonne nouvelle !!<br /> on attend la nouvelle collection de couillandres!
A
Hier encore je zyeutais son blog à l'abandon ... sans oser rien dire parce que des fois, on n'a pas envie et quand on n'a pas envie, on n'a pas envie d'être poussée non plus ... mais les couillandres nous manquent c'est sûr ! bisouilles natou (je sais que tu passes par là ;-))
A
Hier encore je zyeutais son blog à l'abandon ... sans oser rien dire parce que des fois, on n'a pas envie et quand on n'a pas envie, on n'a pas envie d'être poussée non plus ... mais les couillandres nous manquent c'est sûr ! bisouilles natou (je sais que tu passes par là ;-))
A
Elle a l'air bien sympa ta copine :)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité