Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
12 octobre 2010

A jour! A jour!

Ayé!

(danse de la sotte à jour!!! Essayez de visualiser...Nan pas comme ça! Plus haut! Ouala... Arrêtez! ce n'est plus de mon âge! Zut, je crois que je me suis froissée un muscle au niveau de l'annulaire... si si ...)

10_oct_035

Après un week-end studieux, je suis arrivée à faire mon septième bloc. Ce qui veut dire qu'aujourd'hui, je suis à jour.... Ce que   je n'ai jamais réussi à faire depuis le lancement de ce Quilt mystérieux du Père Noël en plein été! (c'est pas un peu long comme titre?)

10_oct_036

Bon, ben là, j'attends la suite... (comment ça, je fais ma fiérotte... Ben j'aurai tord de m'en priver non???)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ne serait-ce pas j'aurai tort??? Car le tort tue!! :)))))
P
Ohhhhh c'est superbe !!!!!<br /> J'adore les tons dans lesquels tu le fais.<br /> Bisous, bisous
A
Chapeau madame la Sotte!<br /> tres tres beau!
V
Pfff, quand je pense que j'ai presque terminé le 3e bloc....Bravoooo!!!!
M
Clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap..................<br /> J'applaudis des 2 mains à défaut de pouvoir danser avec toi !
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité