Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
6 octobre 2010

Un bloc de plus!

5_oct_003

Qu'est ce que ce Père Noël peut bien dire à ce gros oiseau bleu?... Hum?...

Aucune idée!

En tout cas, il serait peut être temps que le petit gros se mette au boulot, non?

5_oct_001

Allez plus qu'un bloc et je suis à jour... éh éh éh... Oh pardon "Oh! Oh! Oh!"...

Ce patch mystère m'aura vraiment beaucoup amusé! D'autres versions ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait tout ça !!!<br /> Il faut que je m'attaque au 3ème bloc sinon je ne serais jamais prête pour Noël !
N
ça va être superbe, bravo !
A
ah enfin ! tu l'as nourri au cassoulet et au confit matin, midi et soir celui là! l'autre maigrelet faisait vraiment pitié !<br /> ( c'est l'anti pub WW , avant /après ;-) )
N
héhéhé ! je te reconnais bien là ;o)<br /> en tout cas, le résultat est vraiment sympa ! tu es la meilleure, my sottouille !<br /> bisous et bonne fin de soirée !
V
Très sympa, ce père Noël ventru. J'aime, j'aime, j'aime, mais je ne sais pas "appliquer"...
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité