Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
28 septembre 2010

Echanges de maison avec clefs!

Inspirée par Madame Mizenply et ses trop belles constructions, j'ai lancé l'idée de nous envoyer des petites maisons

C'est ainsi que Dominique a envoyé à

Dominique

Muriel

069

Qui a envoyé à Magali

DSC06221

Qui a envoyé à Bill

maison_pour_Aviva__Small_

Qui a envoyé à Aviva

porte_cle

Qui a envoyé à Ann

Ann_pour_Jub

Qui a envoyé à Jubama

Eric_piete

Qui a envoyé à Patricia

Patricia_3

Qui a envoyé à Dominique

Et là... cela commence à être du n'importe quoi

J'ai envoyé à Noelle

7_sept_2010_006

(que j'avais oublié !)

noelle

qui a envoyé à Ravenelle

MaisonRavenelle_06

Qui a envoyé à Marie-Claire

Marie_Claire

Qui a envoyé à Nicole

lou

Qui a envoyé à Ariane

Maison_Ariane

Qui a envoyé à Sylvie qui m'a envoyé

17_sept_003

J'ai envoyé à (mais là c'était normal!)

7_sept_2010_002

Coccinelle qui a envoyé à Nicole

coccinelle

Et oui, Nicole a reçu deux envois...

Oui! J'ai sottisé sur cet échange et pas qu'un peu... hum!!!!

Et voilà un chouette échange qui s'achève bien, nous avons vécu une traversée de l'Atlantique pleine de suspense!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
c'est drôle comme tout ces echanges... et que j'adore ces maisonettes... ! Samantha
M
Idée originale et je vois que toutes ces dames se sont pleinement amusées .<br /> Bravo encore je suis émerveillée Merci La Sotte pour tes idées
R
OUaaaaaaaaaaaaaaaaih j'ai internet dans le nouvel appartement !! <br /> Magnifique ces tites maisons !!!<br /> Franchement faut qu'on recommence un de ces jours !!<br /> Merci la Sotte c'était génial !
L
De très beaux échanges, toutes ces maisons sont superbes. Bravo.
S
Bravo à vous toutes pour vos échanges, c'est très joli<br /> bonne soirée<br /> amitiés
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité