Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôle de trame
17 juillet 2010

Cherche avocat...

Cherche avocat acceptant d'assurer la défense d'un ado subissant l'hystérie de sa mère qui a la manie de tout remettre au carré, de tout désinfecter, de pratiquer le rangement alphabétique...
13_juillet_012

dés qu'il a le dos tourné.

Traumatisme lourd constaté par huissier diplômé en psychologie-psychiatrie... ayant en sa possession un gros dossier photographique...

13_juillet_014

L'ado ayant pour ambition d'être rentier...

13_juillet_013

Ce n'est pas une petite peluche de son enfance accrochée qui apaisera son courroux et sa volonté de porter l'affaire devant qui de droit!

Pssssiiiiiiiiiiiit! Retour du héros : "un truc de ouf!"... Travaux validés, ordre admiré (il y a juste un dvd ou deux qui n'étaient pas à leurs places) Et si il se mettait à ranger maintenant???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens, le mien aussi déclarait vouloir être rentier... Mais quand il a constaté que même si nous trébuchions dans l'escalier, l'héritage ne suffirait pas à satisfaire ses plans, il a décidé qu'il sauverait les rockers en détresse, métier ô combien admirable...<br /> Pas sûr que ça paye, mais l'ambition est déjà plus noble, en tout cas à l'affichage.
P
Waouh ... je suis impressionnée !!! <br /> alors nous nous n'en sommes qu'au stade pré-ado mais sa chambre est déjà dans un beau bazar !!! (expression polie pour décrire le b----l ambiant !)<br /> On va lui acheter des étagères et j'avoue que je trouve les tiennes super ... tu peux me dire d'où elles viennent ?<br /> Tu nous raconteras son retour et l'état une semaine après ?<br /> <br /> NB : je me rappelle que je détestais que ma mère range ma chambre ;)
C
Bon, l'ados est reposé de ses vacances sans parents: mais je suis sûre que déjà dès demain sa chambre lui ressemblera comme d'hab.....
C
Bon, l'ados est reposé de ses vacances sans parents: mais je suis sûre que déjà dès demain sa chambre lui ressemblera comme d'hab.....
B
Bravo ! <br /> Vous avez bien travaillé <br /> Bises de LAs Vegas :)
Drôle de trame
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité